Merci pour votre message, c'est un plaisir pour Vacacionando Cancún de s'occuper de vous.

paquetesencancun

Vacacionando Cancun







Nous traduisons nos documents dans d'autres langues pour aider les personnes ayant des compétences limitées en espagnol. S'il existe des différences entre l'espagnol et une autre langue, la version espagnole est la seule version officielle.

Conditions Générales de Vente



INTRODUCTION.- Bienvenue sur le site www.vacacionandocancun.com. Lors de l'achat de certains de nos services est expressément conditionné à votre acceptation de ce contrat de médiation pour la fourniture de services touristiques.

G L O S S A I R E

Aux fins du présent contrat, il est entendu que:

a) Agence: Au fournisseur qui assure l'intermédiation, l'embauche et / ou offre aux touristes la fourniture de services ou de produits touristiques, moyennant le paiement d'un prix déterminé et déterminé.

b) Annexe: Document dans lequel sont listés les services touristiques commercialisés dans ce contrat, ainsi que leurs prix.

c) Client: Pour le consommateur qui voyage temporairement en dehors de sa résidence habituelle et qui utilise l'un des produits ou services touristiques, en payant un prix déterminé et déterminé.

d) Visite du paquet: sur l'intégration en un seul produit de deux ou plus de services touristiques liés à ceux-ci et est offert au client détaillé dans l'annexe du présent accord

e) Service touristique: Ce service à caractère commercial qui répond aux besoins des touristes en matière d'économie, de sécurité et de confort, décrit dans l'annexe du présent contrat.

A R T I C L E S

I.Déclarations "L'agence" qui:

a) Être une personne morale constituée conformément à la loi mexicaine, ce qui est attesté par l'acte notarié DEUX MILLE CENT NEUF DEUX daté du 23 mai 2016 , accordé avant la foi du notaire public numéro trente-six, en exercice avec résidence dans cette ville et inscrit dans le registre public des biens et du commerce de l'État de Quintana Roo. Que le directeur général qui intervient dans la présente loi avec les facultés qui lui sont conférées dans le témoignage du numéro d'acte public susvisé, et que ces facultés n'ont pas été révoquées, modifiées ou limitées à la date de signature du présent contrat.

b) Parmi les activités qui sont son objet, sont prévues les suivantes: Organisation d'excursions et de forfaits touristiques pour agences de voyages; Service de réception d'appels téléphoniques et promotion par téléphone; Servir d'intermédiaires entre les touristes et les autres fournisseurs de services touristiques et entre les fournisseurs de services touristiques entre eux; Réserver aux chambres de touristes et autres services connexes dans les établissements de logement, les camps et les paradores de maisons roulantes, en leur donnant le coupon ou le coupon respectif; Commercialiser et commercialiser des voyages et des excursions, sur le territoire national ou à l'étranger; Les autres qui sont complémentaires ou liés à ceux mentionnés précédemment; En général, l'exécution de tous les actes et la célébration de toutes sortes de contrats ou d'accords nécessaires ou pratiques pour le meilleur développement de l'objet.

En plus d'avoir les bons éléments et une expérience suffisante pour être lié par les dispositions du présent contrat.

c) Votre maison est située dans Supermanzana 50, Manzana 01 Lote 1-03, Bureau 7, 2-N, Av Kohunlich, municipalité de Benito Juarez, l'État. de Quintana Roo, qui indique comme domicile conventionnel pour tous les effets juridiques de ce contrat.

d) Il est enregistré dans le Federal Register of Taxpayers avec le mot de passe

e) il a un certificat valide qui couvre l'inscription au Registre national du tourisme

f) Il dispose de l'infrastructure, de ses propres éléments, des ressources techniques et du personnel qualifié pour remplir ses obligations, conformément aux dispositions du présent contrat.

g) l'attention des doutes, des éclaircissements, des plaintes ou fournir des services de conseil, a déclaré la maison située dans Supermanzana 50, Manzana 01 Lote 3/1, bureau 7, 2-N, Av. Kohunlich, municipalité de Benito Juarez, État de Quintana Roo, téléphone (998) 6-88-92-91, et e-mail ventas@vacacionandocancun.com, avec des heures de 11:00 à 19:00Ces services seront fournis gratuitement.

h) Informer le client des prix, tarifs, conditions, caractéristiques et coûts totaux du service touristique faisant l'objet du présent marché.

II.Déclare "Le client" qui:

a) A la capacité juridique et économique d'être lié par les termes du contrat;

b) Le client déclare sous serment, apparaissant par son propre personnel à droite et / ou par l'intermédiaire de leur représentant légal, qui est une personne physique ou morale sur âge, qualifié, capable et suffisante ou avec une capacité économique à être lié par les termes de cet accord et les termes et conditions des médias annexe et intérêt pour l'acquisition des services de courtage et réservation ici présentées et que cette recours à Vacacionando Cancún, de sorte qu'il agit comme un simple intermédiaire entre vous et les fournisseurs directs de services touristiques;

c) Reçu de l'agence à l'avance, des informations utiles, précises, précises et détaillées sur chacune et chacune des conditions de la fourniture du service objet du présent contrat.

En vertu des déclarations précédentes, "les parties" acceptent d'être liées selon ce qui suit:

C L A U S E S

PREMIER. CONSENTEMENT.Les parties conviennent d'exprimer leur volonté de célébrer ce contrat dont la nature juridique est la médiation pour la fourniture de services touristiques.

DEUXIÈME. OBJET.-L'objet de ce contrat est que l'agence intermédiaire, embaucher ou offrir la prestation de services touristiques, qui sont détaillées dans l'annexe au présent contrat, sur paiement que le client fait un certain prix et déterminé

TROISIÈME. PRIX DE SERVICE.-Les parties expriment leur accord que le prix total à payer par le client en contrepartie du service touristique est le montant indiqué pour chaque concept dans l'annexe du présent contrat.

Le montant indiqué dans l'annexe, comprend tous les montants et concepts liés au service touristique, de sorte que l'agence est tenue de respecter à tout moment ledit coût sans conditionner la fourniture de la Service touristique contracté pour l'acquisition d'un autre service non requis par le client.

QUATRIÈME. FORME ET LIEU DE PAIEMENT.-Le client effectuera le paiement convenu pour le service touristique indiqué dans l'annexe du présent contrat selon les termes et conditions convenus, qui peuvent être:

a) Espèces: en espèces, avec carte de débit, carte de crédit, virement bancaire, à l'adresse de l'agence, via le site www.vacacionandocancun.com et / ou par téléphone et la charge apparaîtra avec la légende vacacionando Cancun ou la légende équivalent au fournisseur, selon le service contracté. Dans certains la première charge sera le coût du service, et le deuxième frais de réservation de frais, taxes et frais d'administration en monnaie locale, sans préjudice en mesure de faire en devises au taux de change publié au Journal officiel de la Fédération le jour où le paiement est effectué;

Veuillez noter que le montant qui apparaîtra sur votre reçu de paiement par carte de crédit peut varier jusqu'à trois pour cent en raison de la fluctuation. Vous reconnaissez avoir été informé de la fluctuation du taux de change et acceptez les frais correspondants en monnaie nationale, ou les frais correspondants en dollars américains.

b) Acompte: Le client peut, après entente avec l'agence, payer en plusieurs versements, pour lesquels l'agence doit remettre au client l'information écrite des dates , ainsi que les montants partiels à payer;

En tout état de cause, l'agence est tenue d'émettre et de remettre au client le document qui couvre les frais engagés pour la prestation du service touristique fourni conformément à la législation correspondante.

CINQUIÈME. OBLIGATIONS DES PARTIES.

L'AGENCE EST OBLIGÉE DE:

a) Se conformer aux dispositions du présent contrat;

b) Remettre au client une copie de ce contrat par tout moyen, ou le certificat correspondant qui a été signé avec la personne qui fournira le service touristique au client, qui doit contenir en-tête de l'agence avec les données d'identification;

c) Lorsque vous effectuez une réservation pour un hôtel, une voiture ou d'autres services, vous devez fournir au client la preuve de la réservation et le numéro ou la clé fourni par le fournisseur. services finaux;

d) Fournir les informations nécessaires demandées par le client, en relation avec ce contrat et les services touristiques;

e) Demander les services touristiques spécifiés dans l'annexe du présent contrat au nom du client en fonction de la disponibilité de la même, de les embaucher en tant qu'intermédiaire entre cela et les personnes chargées de fournir directement le service touristique;

f) Fournir au client des billets d'avion, des tickets de bus, des trains ou des chemins de fer, des locations de voitures, des tours, des navires ou des croisières (uniquement si la compagnie ), Dans son cas, il indiquera au client l'endroit où il sera en mesure de recueillir les billets;

g) Aider le client à obtenir lui-même les services qui résolvent son urgence ou, dans son cas, le transfert lorsque le service touristique n'est pas fourni par le fournisseur. services finaux conformément à ce qui est convenu dans le présent contrat et conformément à ce qui a été offert;

h)Auxiliaire au client pour réclamer devant le fournisseur du service final, la fourniture du service contracté, ou l'autorisation verbale préalable du client demandant la modification du fournisseur de service direct , aider à fournir le service d'un autre fournisseur de qualité et / ou une catégorie équivalente.

OBLIGATION DU CLIENT:

a) Se conformer aux dispositions du présent contrat;

b) Fournir à l'agence des informations véridiques et correctes sur votre âge, votre sexe, votre nom ou prénom et, le cas échéant, les informations des personnes qui vous accompagnent. Les données et informations doivent être fournies de manière complète pour la formation de l'itinéraire et la réservation des services terrestres et aériens (hôtels, visites, voitures de location, camions, avions, restaurants);

c) Effectuer les paiements conformément aux modalités du présent contrat, afin que le service puisse être fourni, sinon le client dégage l'Agence de toute responsabilité et obligation;

d) Faire la réservation pour la fourniture du service dans les termes et conditions établis dans l'annexe, sinon le client dégage toute responsabilité et obligation envers l'Agence;

e) Effectuer les paiements des frais de réservation, frais administratifs, taxes et pourboires que le client doit payer au moment de faire sa réservation de chaque destination.

f) Livrer en temps opportun les documents demandés par l'agence et qui sont nécessaires à la fourniture du service, tels que: photo d'identité, passeport, visa, permis, livrets de la vaccination avec photographie et timbre, carte bancaire ou de crédit et ceux que le fournisseur du service final exige;

g) Respecter les règlements, les règles ou les conditions établies par chacun des fournisseurs du service touristique embauchés par l'intermédiaire de l'agence.

SIXIÈME. VALIDITÉ.-La validité de ce contrat sera de douze mois, selon les termes et conditions établis dans l'annexe, et / ou pendant que le service touristique est fourni, aussi longtemps que les obligations de paiement ont été couvertes dans sa totalité par le client, délai dans lequel le présent contrat aura tous ses effets juridiques.

SEPTIÈME. circonstances MAYOR.- fortuit ou de forceest compris par accident ou de force majeure, ces faits ou d'événements indépendants de la volonté des parties qu'il pourrait être un ouragan, à condition que ces faits ou événements sont imprévisibles, irrésistible, insurmontable, actuel et ne résultant d'aucune négligence ou provocation de l'une des parties. Les maladies de toute nature qui pourraient être présentées par l'une des parties ne s'appliqueront pas en cas fortuit.

Lorsque le service touristique est pas fourni par cas fortuit ou de force majeure, ou a été payé en partie, le client a droit à la modification de la date de réservation pour une seule occasion d'utiliser votre service, sous réserve des termes et conditions de l'annexe et des politiques du fournisseur final.

Les parties conviennent que si, en raison de force majeure, les fournisseurs finaux des services contractuels ne pouvaient pas fournir partiellement ou totalement, l'organisme est exonéré de toute responsabilité ou engagement, permettant au client de gérer seul le remboursement du montant qui en résulte ou une nouvelle réservation directement auprès du prestataire final.

HUITIÈME. ÉVOLUTION DES SERVICES AVEC AUTORISATION DU CLIENT.-Si le client demande à l'agence changer le fournisseur de service final, est obligé de donner l'autorisation à l'Agence immédiatement afin que vous puissiez effectuer un tel changer de fournisseur, et cela en mesure d'émettre, émettre ou d'acheter des billets d'avion à son nom, en respectant et en acceptant l'agence et vous annulation des politiques émission et la vente des compagnies aériennes billets nationaux et internationaux, l'expédition des politiques et les politiques de réservation et d'annulation de l'agence.

Considérant qu'il a été informé qu'une fois l'achat de billets d'avion, aucun remboursement, aucune modification.

Dans le cas de la fourniture de services hôteliers, le client est soumis aux termes et conditions de l'annexe, peuvent demander que deux changements de date dans le délai prévu à l'annexe étant entendu qu'il est un service non remboursable mais si cent pour cent transférable à une personne, à condition qu'elle respecte le même souscripteur de profil client de ce contrat, soulager autrement l'agence de toute responsabilité et obligation.

L'agence peut changer l'ordre des services touristiques énumérés à l'annexe du présent Accord, pour mieux le développement de celui-ci ou, pour les raisons qui le justifient, tant que respecter la quantité et la qualité des services touristiques qui ont été embauchés.

si ces changements ont un coût, cela sera indiqué Le client ne peut pas faire des changements de dates, des itinéraires ou des services sans l'autorisation écrite préalable de l'Agence par l'agence au client par écrit, il est entendu que le client a consenti à une telle modification et aucune réclamation, compensation ou remboursement ne sera accordée.

NEUVIÈME. CANCELACIÓN.-Les annulations doivent être faites par écrit à l'adresse indiquée dans le présent Accord et l'agence répondra dans les 48 (quarante huit) heures de la réception de l'annulation dans les jours et les heures sans préjudice des frais indiqués ci-dessous:

Les réservations annulées 30 jours ou plus avant la date d'arrivée sont soumis à une charge de 10% du montant total de votre réservation.

Les réservations annulées 20 à 15 jours avant la date de votre arrivée sont sujettes à une charge de 2 nuits.

Les réservations annulées de 10 à 0 jours avant la date d'arrivée, ou en cas de ne pas arriver, ne seront pas remboursées. De la même manière, il n'y a pas de remboursement pour les départs anticipés.

Aucun remboursement ne s'applique pour les périodes des Fêtes, Nouvel An et Pâques, les conditions d'annulation dans ces cas sont différentes, car ils sont soumis aux termes et conditions du fournisseur final du service, qui sera fait connaître par écrit avant de confirmer la réservation du client.

Aucun remboursement ne s'applique pour les forfaits achetés dans le tarif promotionnel, seul changement de date, et il est 100% transférable à un autre consommateur, qui répond aux exigences respectives, pour avoir droit à l'acquisition, au cours de la période précédemment déterminée dans l'annexe, ou aussi longtemps que le service en question est disponible. Être au nom du client la présentation de la personne qui le remplace.

Dans les cas où le remboursement se fait en fonction de ces politiques d'annulation. Le montant remboursé sera reflété dans votre relevé de compte dans les 5 à 10 jours ouvrables suivant le processus bancaire, principalement les conditions de votre banque émettrice.

Pour l'annulation des réservations de Tours et / ou du transport terrestre:

Les réservations annulées 3 jours ou plus avant la date du service, sont soumises à un supplément de 10% du montant total de votre réservation.

Les réservations annulées 2 à 0 jours avant la date du service, ou en cas de non-présentation, ne seront pas remboursables.

Dans le cas où seul le client souhaite l'annulation de tout service inclus dans le forfait, l'agence facturera seulement 30% (trente pour cent) du montant total du service individuel demandé dans ladite annulation.

Lorsque l'agence est celle qui annule pour des raisons qui lui sont attribuables, elle sera obligée de reprogrammer les services contractés selon les termes et conditions établis dans l'annexe. Si la responsabilité ou la cause de l'annulation incombe aux fournisseurs directs et finaux des services, l'agence aidera le client à obtenir les services qui résolvent leur urgence, à être transférés sur le compte du client et, bien sûr, à contribuer avec le client pour réclamer des remboursements du fournisseur de service direct, intervenant seulement dans le traitement de ces remboursements.

DIXIÈME. CAUSES DE RESCISSION .-sont les causes de résiliation:

a) Que l'une des parties ne respecte pas les dispositions du présent contrat.

En cas de résiliation du présent contrat, la partie contrevenante doit payer la pénalité correspondante.

ONZIÈME. RESERVATIONS ET PAIEMENTS.réservation -Tous exige un dépôt indiquant l'agence, qui doit être payé en monnaie locale, sans préjudice en mesure de faire en devises au taux de change publié au Journal officiel de la Fédération le jour où le paiement est effectué, ce qui précède garantit (la prestation de services) l'espace aérien et demande des services de Terre; étant entendu que l'agence donnera le code de réservation ou d'un client e-mail de confirmation, une fois qu'il couvrait le paiement total final pour les services contractés par le client.

Toutes les réservations sont sujettes à disponibilité au moment du traitement de votre demande. La disponibilité ne peut pas être garantie tant que le paiement intégral n'a pas été reçu. Tout changement de réservation est soumis à disponibilité et à une nouvelle cotation des tarifs.

DOUZIÈME. AVIS PRIVACIDAD.-Avant la signature du présent Accord et conformément aux dispositions de la loi fédérale sur la protection des données personnelles détenues par des parties privées, l'Agence fait savoir à la vie privée des clients avis, le qui est en www.vacacionandocancun.com et la procédure d'exercice droits d'accès, de rectification, d'annulation et d'opposition au traitement de vos données personnelles.

TREIZIÈME. JURIDICTION.-Ces Termes et Conditions seront régis par les lois de l'État de Quintana Roo. Vous déclarez que vous comprenez la portée du présent accord, les termes et conditions sont l'expression fidèle de leur volonté et soumis au cas de non-conformité ou de l'interprétation de la compétence de la protection des consommateurs fédérale dans les procédures administratives, y compris la procédure de conciliation, pour résoudre les différends qui peuvent survenir et doivent survivre même vous acceptez de se soumettre à la juridiction des lois et des tribunaux de Cancun, Quintana Roo, au Mexique, en vertu de sa compétence exclusive, en renonçant à leur tour à toute autre juridiction en raison de leurs domiciles présents ou futurs ou de la localisation de leurs avoirs ou de leur nationalité pourrait correspondre.

Contactez Nous

Vacacionando cancun send contact

Nous Sommes

Nous sommes des locaux passionnés, vivant pour le tourisme et par le tourisme. Les produits touristiques que vous trouverez sur ce site ont été testés et approuvés par nos représentants. Nous espérons que vous les aimerez tout autant que nous.

Nous Travaillons Avec

visa mastercard amex
Stripe PaymentE-trustPayPal.me
riviera maya
turismo mexico



Infos Légales

copyright

Lopez y Flores Marketing S. de R.L. de C.V. 2016 - . Tous droits réservés. Il est interdit de reproduire complètement ou partiellement le contenu de ce site sans autorisation écrite de son titulaire.